Vente neuf TOULOUSE - 234 900€

2 pièces - 42m²

Image

Livraison 1er semestre 2019
La résidence est située tout proche du Port Saint-Sauveur et du Canal du Midi par le porche de la rue Pierre Seel. Elle fait face à un jardin arboré et bénéficie d'une réelle tranquillité à proximité du centre-ville de Toulouse et de ses commodités avec la place Dupuy à moins de 400 m.
Son architecture contemporaine, son toit en zinc s'intègrent parfaitement à l'ambiance architecturale du quartier et la toiture terrasse végétalisée au 3ème étage ajoute une touche verdoyante au projet. Ses façades de teintes blanche et anthracite, ponctuées d'ouvertures, de balcons, terrasses et loggias donnent de l'allure et du dynamisme à l'ensemble. Le bâtiment compte 5 niveaux pour 17 logements, avec des terrasses panoramiques sur les derniers niveaux qui ont pour horizon les pavillons et jardins du quartier de la Côte Pavée. A l'intérieur, les appartements offrent de beaux volumes et profitent d'une belle luminosité grâce à de larges baies vitrées. L'accès véhicule se fait par la rue Bernard Mulé et donne sur des places de stationnement implantées en rez-de-chaussée. La résidence possède également des locaux dédiés aux 2 roues. La résidence offre des prestations haut de gamme avec notamment du parquet contre-collé dans toutes les pièces.
De conception RT 2012, les meilleures solutions d'isolation thermique permettent d'importantes économies d'énergie tout en préservant l'environnement. Par ailleurs, l'isolation phonique assure un confort de vie optimal.
En résumé, tout ici est pensé pour votre bien-être dans le respect de l'environnement tout proche de l'hyper centre et de l'ambiance conviviale de la ville rose.

Ce bien vous est proposé par Conprovalor SC

Restons en contact